mercredi 3 avril 2019

December daily et décos de noël

Oh lala bonjour à tous ,
j'ai un retard fou sur mon blog , le temps passe beaucoup trop vite. Il s'en ai pourtant passées des choses depuis la fin de l'année 2018 !
Voici tout d'abord mon December daily 2018, fait à partir d'un classeur de récup et avec la collection de papier et embellissements "My little Xmas" de chez Artemio.





























C'est la première fois que je faisais un album comme ça et j'ai trouvé ça très sympa en attendant le Père Noël ...
Il y a eu aussi le calendrier de l'Avent de ma fille, les ballotins de chocolats et les enveloppes cadeaux pour la famille ..










Voilà mes petites créations de fin d'année , vivement Décembre 2019 pour de nouvelles créations sur un autre thème et de nouvelles couleurs ... j'ai déjà mon idée mais je garde la surprise !

A très vite pour d'autres idées scrappesques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire